Son histoire

Un parcours atypique pour arriver au but ultime

Une passion, une histoire, un métier

Franck ORTEGA, 

Passionné de dessin et d'art en général , mecanicien auto de metier il a été gérant d'un garage en mécanique durant une dizaine d'années, il a pris la décision de se reconvertir et de se rediriger vers sa passion première : le dessin.

Après plusieurs mois d'apprentissage autodidacte, il a voulu passer au stade supérieur.il a d'abord effectué un stage chez Graphrider Design avec qui il a acquis des techniques de base.

Puis a effectué une formation de perfectionnement au sein de l'école RTB création pour se spécialiser dans la peinture à l'aérographe sur carrosserie.

Les applications de l'aérographie

L'aérographie est une technique d'expression picturale qui demande une grande rigueur, de la dextérité et une exigence technique et artistique.

Elle se décline sur de multiples supports et est adaptée à de multiples secteurs et ses domaines d'utilisation sont multiples et variés :

Décoration intérieure ou extérieure, fresque sur toile ou murale, portraits, enseigne et panneau publicitaire, personnalisation de motos, de voitures, de camions, peinture à l'aérographe sur casques, décor sur textile, décor sur instruments de musique, meubles peints, etc...